davidson du pont prix de france

Ils ont pris leur revanche dans le Prix de France « Speed Race » 4/4

Rétro

13 février 2021

9 février 2020. Face Time Bourbon, âgé de seulement 5 ans, vient de gagner le Prix d’Amérique « Legend Race » juste devant Davidson du Pont. Les deux champions d’affrontent à nouveau 15 jours plus tard dans le Prix de France « Speed Race ». Les fans de sport de très haut niveau attendent encore un duel. Le protégé de Jean-Michel Bazire va cette fois inverser le classement et prendre sa revanche sur le jeune prodige, au terme d’un final spectaculaire et ébouriffant de suspense !

Jean Michel Bazire, driver de Davidson du Pont, sait que son principal rival Face Time Bourbon a hérité d’un numéro peu avantageux derrière l’autostart, le 8 tout en dehors. Il en profite pour prendre un départ rapide avec sa position idéale au couloir 4. D’abord deuxième dans le sillage d’Uza Josselyn, le fils de Pacha du Pont s’empare du commandement à 1 500 mètres du but. Il se positionne tête et corde et ne laisse passer personne devant lui. Pendant ce temps, Face Time Bourbon est bloqué au coeur de la meute. JMB l’a bien vu et remet un coup d’accélérateur dans le dernier tournant. Davidson du Pont se détache de ses adversaires à l’entrée de la ligne droite. Face Time Bourbon réussit à s’extirper de l’emprise du peloton. Il finit à toute vitesse, dans une magnifique action, mais trop tard ! Davidson du Pont résiste à son assaut et remporte une superbe victoire. L’arrivée a en tout cas offert un moment dantesque !

Regardez le Prix de France « Speed Race » 2020 ci-desous :

+

Hippodrome fermé au public

Suite aux mesures du gouvernement, l'Hippodrome Paris-Vincennes est fermé au public. Les réunions de courses ont lieu à huis clos. Merci de votre compréhension.