delia du pommereux

Quel casting pour le Prix de Paris « Marathon Race » ?

Info

17 février 2021

Le Prix de Paris « Marathon Race » constituera la dernière épreuve de la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf, dimanche 28 février à l’Hippodrome Paris-Vincennes. Cette troisième Ultimate Final va à nouveau offrir un immense moment de sport au plus haut niveau. Les champions s’affronteront sur la plus longue distance du tracé parisien : 4 150 mètres, soit deux tours de la Grande Piste. Endurance et sens tactique seront indispensables pour briller. Les partants définitifs seront connus jeudi 25 février. On peut cependant regrouper les informations recueillies dans les médias pour dresser un premier casting probable.

Superbe lauréate du Prix de France « Speed Race » dimanche dernier, Délia du Pommereux devrait courir le Prix de Paris « Marathon Race ». « Elle a bien récupéré et ne soufflait pas après l’arrivée« , a déclaré Sylvain Roger, son entraîneur, au micro d’Equidia. Davidson du Pont pourrait aussi être de la partie mais son entourage n’a pas encore pris sa décision. Parmi les chevaux qualifiés pour les Ultimate Finals, Diable de Vauvert, Feliciano, Victor Ferm, Féerie Wood et Moni Viking sont pressentis pour être au départ. Bahia Quesnot devrait décliner l’invitation et se produira à Cagnes-sur-Mer dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur, dimanche 14 mars. Face Time Bourbon, lauréat du Prix d’Amérique « Legend Race » et deuxième du Prix de France « Speed Race », ne participera pas également. Il s’alignera dans le Prix de Sélection, un Groupe I, samedi 6 mars à l’Hippodrome Paris-Vincennes. Non qualifié mais ayant participé à la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf, Fakir du Lorault est annoncé au départ par Mickaël Charuel, son mentor. Chica de Joudes pourrait aussi tenter l’aventure.

+

Hippodrome fermé au public

Suite aux mesures du gouvernement, l'Hippodrome Paris-Vincennes est fermé au public. Les réunions de courses ont lieu à huis clos. Merci de votre compréhension.