Dispositif live exceptionnel ce dimanche à Paris-Vincennes.

En raison des mesures gouvernementales en vigueur, destinées à lutter contre la propagation de la Covid-19, la Qualif#1 du Prix d’Amérique Races ZEturf, disputée dimanche 22 novembre à Paris-Vincennes, se déroulera en huis clos renforcé. Mais tout est mis en oeuvre pour que vous viviez l’événement au plus près des acteurs.

Dès 10h, rendez-vous sur Equidia avec un Grand Direct spécial Qualif#1. Prise d’antenne à Paris-Vincennes partir de 13h05 avec la possibilité de suivre la réunion en continu via Equidia Racing (appli disponible en téléchargement gratuitement sur google play et l’app store). Analyse de la course dans le Grand Debrief à partir de 18h40 sur E-Racing Mag puis à19h50 sur l’antenne d’Equidia.

Le Prix d’Amérique Races ZEturf – Qualif#1 s’invite sur RMC Découverte, à partir de 15h10, mais aussi sur les réseaux sociaux.

Outre le traditionnel Live hippodrome, disponible sur prixdameriqueraces.com et LeTROT.com, vous pouvez également regarder la course en mode « participatif ». En effet, l’opération hippodrome à distance est renouvelée afin de permettre aux fans connectés sur le logiciel Zoom d’être présents sur l’écran géant de Paris-Vincennes et d’encourager leurs favoris via Zoom. Jockeys et drivers pourront ainsi voir leurs supporters et ressentir leur ferveur. Les 30 premières personnes à s’inscrire sur Twitter @vhpofficiel et Facebook @vincenneshippodromedeparis, à partir de 15h ce dimanche, pourront accéder à cette expérience unique. Des contenus exclusifs seront publiés tout au long de l’après-midi sur les comptes Instagram @prixdameriqueraces, @vhpofficiel et @letrot.