Feliciano

Le Prix du Plateau de Gravelle cible pour Feliciano

Info

4 mars 2021

Feliciano a fait partie des champions qualifiés pour les Ultimate Finals de la compétition Prix d’Amérique Races. Le pensionnaire de Philippe Allaire s’était classé deuxième du Prix d’Amérique Races ZEturf QUALIF #1 Prix de Bretagne. Il a également obtenu deux plaisantes cinquièmes places dans la QUALIF #6 Prix de Belgique et le Prix de France « Speed Race ». Le trotteur de 6 ans se produira ce samedi 6 mars à l’Hippodrome Paris-Vincennes dans le Prix du Plateau de Gravelle, une épreuve de Groupe III sur 2 100 mètres avec départ à l’autostart.

Opposé à dix rivaux, Feliciano ambitionnera logiquement la victoire, associé à son fidèle driver David Thomain. Il affrontera notamment Chica de Joudes, qui s’est alignée dans quatre courses de la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf. Elle vient de se distinguer en finissant excellente cinquième du Prix de Paris « Marathon Race ». Elle aussi peut jouer un rôle majeur. Dreambreaker, Coach Franbleu, Ce Bello Romain et Colonel ont les moyens d’inquiéter ce duo de choc.

Consultez la liste des partants du Prix du Plateau de Gravelle en cliquant ici.

+

Hippodrome fermé au public

Suite aux mesures du gouvernement, l'Hippodrome Paris-Vincennes est fermé au public. Les réunions de courses ont lieu à huis clos. Merci de votre compréhension.