vivid wise as

Des stars des Prix d’Amérique Races en piste à Cagnes-sur-mer

Course

11 mars 2021

Le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur est l’unique Groupe I de la l’année disputé sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Il aura lieu ce dimanche 14 mars et met aux prises chaque année de véritables champions. L’édition 2021 n’échappe pas à la règle. Plusieurs vedettes de de la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf effectueront le déplacement dans les Alpes-Maritimes. Délia du Pommereux, lauréate du Prix de France « Speed Race », Davidson du Pont, gagnant de la QUALIF #6 Prix de Belgique et deuxième du Prix d’Amérique « Legend Race », Etonnant, vainqueur du Prix de Paris « Marathon Race », Bahia Quesnot, troisième de la QUALIF #1 Prix de Bretagne, et Vivid Wise As (notre photo), deuxième de la QUALIF #5 Prix de Bourgogne et tenant du titre de ce Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur, devraient assurer un spectacle grandiose.

L’épreuve empruntera le parcours de vitesse de 1 609 mètres avec départ à l’autostart. Le record est conjointement détenu par Readly Express et Bold Eagle en 1’08’’9. Vu la qualité du plateau, la marque semble en grand danger ! Le Groupe I sera à suivre sur le site letrot.com, rubrique live, sur la chaîne Equidia et sur equidia.fr. Consultez la liste des partants en cliquant ici.

+

Hippodrome fermé au public

Suite aux mesures du gouvernement, l'Hippodrome Paris-Vincennes est fermé au public. Les réunions de courses ont lieu à huis clos. Merci de votre compréhension.