expo etalons

Expo Etalons ouvrira le week-end du Prix d’Amérique Legend Race

Info

17 janvier 2023

Le Prix d’Amérique Legend Race représente un rendez-vous international qui durera trois jours. Le sommet de l’année pour la planète Trot commencera vendredi 27 janvier par Expo Etalons, un salon incontournable organisé par Arqana Trot. Tous les amoureux du cheval, qu’ils soient professionnels ou simples curieux, y trouveront leur bonheur.

Deux jours avant le Championnat du Monde au Sulky, les amateurs et les professionnels se retrouvent pour un événement d’envergure où 8 000 personnes sont attendues. Propriétaires, éleveurs, entraîneurs, mais aussi particuliers passionnés pourront obtenir tous les conseils utiles et les informations sur les nouveautés et les services dans le domaine du Trot. Le salon offre l’occasion d’échanger librement avec tous les exposants présents. 120 stands s’installent dans le Grand Hall de Paris-Vincennes. Des haras font la promotion de leur site et de leurs reproducteurs afin de permettre aux éleveurs de réserver des saillies, obtenir des conseils en croisements, etc. 100 entreprises spécialisées dans des domaines aussi variés que l’aménagement des haras, la construction d’écuries, l’alimentation, la sellerie, les carrosseries, la ferrure, les accessoires d’écurie, l’assurance, les sulkys, etc. sont également inscrites.

Après Expo Etalons, Arqana Trot propose une vente aux enchères avec 100 chevaux proposés. La session se déroulera de 19 h à 23h30. L’entrée à l’hippodrome est gratuite pour cette manifestation. Informations complètes à retrouver sur le site web d’Arqana Trot en cliquant ici.

+