Vivid Wise As est bien le roi de Cagnes-sur-Mer !

Vivid Wise As est bien le roi de Cagnes-sur-Mer !

Course

13 mars 2023

Après avoir brillé dans la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf 2022-2023, Vivid Wise As a remporté pour la troisième fois le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur, dimanche 12 mars sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Un véritable exploit !

Vivid Wise As a disputé huit épreuves sur le champ de courses azuréen pour sept victoires et une deuxième place ! Son titre de roi de Cagnes n’est pas usurpé. L’italien entraîné par Alessandro Gocciadoro a ajouté un 15e Groupe I à sa collection dimanche 12 mars, dans le Grand Critérium de Vitesse. Le partenaire de Matthieu Abrivard a cette fois attendu au maximum dans le parcours avant de terminer en trombe pour créer la décision aux abords du poteau. Emeraude de Bais et Gently de Muze ont complété le podium, tandis que Delia du Pommereux, quatrième du dernier Prix de France Speed Race, a déçu au huitième rang.

Rappelons que Vivid Wise As a enlevé le Prix de France Speed Race en 2022 et s’est classé récemment deuxième de l’édition 2023. Le représentant de la Scuderia Bivans va maintenant préparer le Grand Prix de la Loterie, Groupe I programmé lundi 1er mai, chez lui à Naples.