zacon gio

18 partants et un superbe casting dans la Qualif #5 – Prix de Bourgogne

Course

30 décembre 2021

Le suspense va encore monter d’un cran dans la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf, dimanche 2 janvier à l’Hippodrome Paris-Vincennes. A seulement quatre semaines du Prix d’Amérique Legend Race, la Qualif #5 – Prix de Bourgogne va distribuer trois tickets supplémentaires pour les prestigieuses Finales. Le combat entre 18 magnifiques champions s’annonce époustouflant !

Qui va rejoindre Face Time Bourbon, Etonnant, Ganay de Banville, Rebella Matters, Hohneck et Galius sur la liste des qualifiés pour les Finales de la compétition Prix d’Amérique Races ZEturf ? Trois billets seront en jeu dimanche dans la Qualif #5 – Prix de Bourgogne, un Groupe II spectaculaire disputé sur le parcours de vitesse de 2 100 mètres. Face Time Bourbon, le tenant du titre, ne s’alignera pas au départ. Le champion de Sébastien Guarato se dirige directement vers sa tentative de triplé dans le Prix d’Amérique Legend Race, le 30 janvier. Son compagnon de casaque Vivid Wise As, deuxième l’an passé et véritable spécialiste des exercices de rapidité, va-t-il profiter de l’aubaine ? Eric Raffin, driver habituel de Face Time Bourbon, sera en tout cas associé à l’Italien, multiple lauréat de Groupe I.

D’autres redoutables visiteurs accompagneront Vivid Wise As pour ajouter encore plus de piment à la rencontre. Parmi eux, le suédois Don Fanucci Zet monopolisera l’attention. Ce pensionnaire de l’atypique Daniel Redén n’est autre que le lauréat de l’Elitloppet 2021, l’équivalent scandinave du Prix d’Amérique Legend Race. Missle Hill et Cokstile complèteront la coalition étrangère, tandis que Davidson du Pont, Gu d’Héripré, Delia du Pommereux, Bahia Quesnot (respectivement deuxième, troisième, quatrième et cinquième du Prix d’Amérique Legend Races 2021), Zacon Gio (notre photo), Violetto Jet, Chica de Joudes et Feliciano essaieront de faire briller le drapeau tricolore.

Consultez les partants du Prix d’Amérique Races ZEturf Qualif #5 – Prix de Bourgogne en cliquant ici.